Soigner le visage avec une epilation sourcil homme

Il est dit que l’épilation est typiquement féminin, encore plus l’epilation sourcil homme. Rien que le fait de passer à un institut de beauté et demander à une esthéticienne de s’occuper des sourcils est désagréable pour un homme.

Détendez-vous, sachez qu’en matière de séduction, les yeux et le regard joue un rôle important. C’est une occasion pour vous de montrer à ces dames que vous savez prendre soin de vous.

Cette partie du corps humain est un peu difficile à épiler pour les hommes, l’epilation sourcil homme n’est pas un jeu d’enfant et requiert un peu d’expérience, pratique.

Tous les conseils sur l’épilation sourcil chez les hommes

L’épilation sur cette partie est un complexe, les sourcils trop fins vous fera ressembler à une fille, les sourcils trop épais ne seront pas beau à voir. Comme chez les femmes, certaine règles sont à suivre.

Pour une bonne epilation sourcil homme, ne commencez pas par y aller trop fort, n’enlevez pas au hasard vos sourcils. Pour commencer, à l’aide d’une pince à épiler, n’enlever que les poils entre les deux yeux.

N’arrachez que les poils qui vous semblent disgracieux, ne jamais aller au-dessus de vos sourcils. Si après une épilation vos sourcils semblent désordonnés, utilisez un pinceau spécial.