Oser enlever votre tee-shirt après l’epilation dos homme

Tout comme les femmes, les hommes plus soucieux de leur apparence physique, n’hésite pas à prendre en compte l’épilation. L’epilation dos homme, pour ceux qui sont en présence de poils au niveau dorsale.

Bien sûr très gênant pour les hommes, ils préfèrent s’en débarrasser que ce soit pour des raisons hygiénique ou esthétique.

Les hommes s’épilent surtout le dos contrairement au torse avec un peu de pilosité qui sont parfois apprécié par les femmes. Une forte toison rarement esthétique au niveau dorsale, pensez à voir une esthéticienne ou encore épilez-vous en vous faisant aider.

Epilation du dos homme

Une epilation dos homme, plus importante que celui du torse

Avoir une forte pilosité au niveau du dos n’est pas très courant chez les hommes, au niveau du torse ça passe encore. Plusieurs méthodes sont conseillées en fonction de votre peau et des effets recherchés.

Le rasage mécanique, facile à utiliser et rapide mais les poils ont tendance à repousser vite. Le rasoir électrique, presque identique à la tondeuse. La crème, le gel, ou encore le spray dépilatoire, tous facile d’utilisation.

Les bandes de cire froide et la cire chaude, pour une peau sensible mieux vaut toujours s’adresser à une esthéticienne.